AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash'


Ash'

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 06/07/1993
Inscrit(e) le : 24/07/2011

[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Empty
MessageSujet: [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang   [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:37

Bonjour ,

En fait je me suis planter en commandant le jeu sur nipponyassan et j'aimerais savoir si quelqun voudrait pas m'échanger sa version super nova (en région parisienne )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang   [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:11

Manque de pot pour toi, je prends déjà la version Big Bang, et ça sera en dématérialisé ^^'
Je sais pas si tu trouveras grand monde sur Paris qui aura le jeu (ou qui compte le prendre tout court); tu n'as pas moyen d'annuler ta commande? En toute logique tant que le produit n'a pas été expédié tu n'es pas débité donc tu devrais pouvoir annuler.

EDIT: J'ai rien dit, le site débite au moment de la commande et non de l'envoi... J'ai pas de solution du coup. Éventuellement essayer de faire une demande par mail pour changer la commande, vu que les deux versions sont au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ash'


Ash'

Masculin Messages : 11
Né(e) le : 06/07/1993
Inscrit(e) le : 24/07/2011

[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang   [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:36

Arf dommage !

Sinon , j'ai déjà essayer de faire la demande par mail mais ils ne veulent pas changer la commande..

Tant pis j'aurais bien voulu avoir Tachimukai , minamisawa , ichinose et shuu je vais me contenter du Bonus de précommande :)

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang   [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:50

Je pense que les joueurs seront quand même disponible dans l'autre version. Je pense que ce sera comme avec Hakuryuu et Taiyou.

Contrairement à Garsha et Vampheny (leurs teams était exclusives), qui n'avait aucune autre équipe, Hakuryuu avait Unilimite Shining, Taiyou avait l'autre équipe dont j'ai oublié le nom.

Bref tout ça pour dire, que perso je pense qu'il seront toujours présent d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Contenu sponsorisé




[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang   [Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Echange] Inazuma Eleven go Galaxy Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Galaxy Big Bang: la soluce
» (Partie 9 08/02) LET'S PLAY - Inazuma Eleven Go Galaxy (Big Bang)
» inazuma eleven go galaxy big bang et super nova
» Apercu de Inazuma Eleven Galaxy dans InazumA Eleven GO chrono Stone
» Echange Cartes Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven GO :: Inazuma Eleven GO Galaxy :: Autour du jeu-