AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masamune
Chasseur d'âmes

Masamune

Masculin Messages : 3197
Né(e) le : 03/11/1998
Inscrit(e) le : 27/02/2013

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:52

Salut à tous, je viens vous faire part d'une théorie à propos d'Inazuma Eleven Go Galaxy :

Vous vous souvenez ? On nous a dit que les équipes du "FFI V2" étaient toutes en réalité des aliens.

Je me suis donc dit : Et si ce n'étaient pas tous des aliens ?

J'ai plusieurs preuves :

On a vu que les entraineurs des Fire Dragon et de Big Waves étaient Chae Chan Soo et Nice Dolphin : Auraient-ils vraiment contribués à entrainer une équipe d'extraterrestre ? J'en doute. Et ça m'étonnerait aussi qu'eux aussi soient des aliens, et on sait tous pourquoi.

Selon moi, les aliens étaient en fait infiltrés dans les équipes, mais pas tous les joueurs de toutes les équipes (Sauf Storm Wolf)

La preuve en est que des joueurs des Fire Dragon et des Big Waves maîtrisent des techniques qu'utilisaient les anciens joueurs de ces équipes.

Si vous vous souvenez bien, Shamshir est la seule équipe a n'avoir montré aucun syptome comme quoi ce seraient des aliens... J'en ai donc conclu qu'aucun d'entre eux n'en sont, pour différentes raisons :

Quand Kusaka menace le capitaine, il flippe (Vous avez déjà vu, dans une fiction, un extra terrestre flipper devant un humain ? Moi non plus)

Ensuite, quand Shamshir a perdu, ils sont déçus l'air de dire "Oh non ! On a perdu, c'est dommage..." Si c'étaient vraiment des extraterrestres, ils seraient vraiment désespérés et seraient un peu (beaucoup) plus triste que ça...

Voilà voilà, c'était juste une petite théorie que je tenais a vous faire partager ^^ Pardon si je ne vous apprends rien :/


Dernière édition par -Maxence- le Ven 29 Nov 2013, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 19:49

Je suis d'accord avec toi cela est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Nawan


Nawan

Masculin Messages : 104
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 09/10/2013

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:07

Hum,pour le coup de Dolphin&co, si les aliens ont pu prendre la forme d'humains, un alien peut surement très bien prendre la forme d'un entraineur (enfin, je pense que soit, Dolph&co etaient prévenus, soit c'etait carrément eux.)

Pour les techniques, bah on peut toujours imaginer que les aliens aient vu les anciennes équipes et aient copiés leur techniques...ce qui pose un problème, pour les équipes qu'on avait pas vu, mais qui sait, peut-être qu'ils avaient ces techniques là ? (ou alors que des aliens ont utilisés les pires clichés pour leurs techniques. ;_;))

Bon, pour Shamshir, pas vraiment d'explication par contre...
Revenir en haut Aller en bas
marc frost


marc frost

Masculin Messages : 977
Né(e) le : 08/11/2000
Inscrit(e) le : 03/09/2013

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 21:11

Ouais,t'as raison car c'est vrai pourquoi des humains contribueraient a la destruction de leur planète,"mystère!"
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeLegend


ExtremeLegend

Masculin Messages : 710
Inscrit(e) le : 09/03/2013

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 19:16

Je suis assez d'accord pour Samshir mais c'est tout.

La preuve en est que des joueurs des Fire Dragon et des Big Waves maîtrisent des techniques qu'utilisaient les anciens joueurs de ces équipes.

Storm Wolf étaient bien tous aliens et pourtant ils savaient faire God fever et Twist reach… D'ailleur, le faux Tsurugui dit qu'il peut reproduire à perfection le style du vrai (sauf les yeux et les oreilles bien sûr…) donc sûrement ses techniques, à moins qu'il fasse partie d'une autre race qui copie moins bien…
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:23

D'ailleurs le coach de Big Waves n'est tout simplement pas Nice Dolphin mais un autre gars surnommé Ocean.

Et je suis 100% d'accord pour la théorie sur Shamshir. Mais c'est un mystère et je ne sais pas si le jeu nous en apprend plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Empty
MessageSujet: Re: [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2   [Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Théorie] Intrusion des aliens dans le FFI V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des aliens ? Nan mais celui de Midorikawa ;)
» Quelle personnage préférer vous dans votre equipe dans strikers!!!!
» Quelle technique vous trouvez la moins forte? (dans le jeu pas dans l'animé)
» Combien de joueurs aimerez-vous avoir dans votre equipe dans ce jeu.
» bug dans mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Dessin animé :: Divers-